Évaluation comparative de systèmes neuronal et statistique pour la résolution de coréférence en langage parlé (Comparative evaluation of neural and statistical coreference resolution on spoken language )

Nous présentons OFCoRS, un système de résolution de coréférence, basé sur le français parlé et un ensemble de modèles Random Forest. L’objectif de ce papier est de comparer l’approche statistique d’OFCoRS avec l’approche neuronale du système DeCoFre. Nous soulignons particulièrement les similarités et différences entre les deux systèmes. Nous comparons ensuite leurs performances sur le corpus français ANCOR et observons que les performances d’OFCoRS s’approchent de celles de DeCoFre. Une analyse détaillée montre également que les deux systèmes affichent de faibles performances sur les coréférences indirectes, montrant ainsi qu’on ne peut pas considérer le traitement des anaphores complexes comme un problème résolu.

PDF Abstract
No code implementations yet. Submit your code now

Datasets


  Add Datasets introduced or used in this paper

Results from the Paper


  Submit results from this paper to get state-of-the-art GitHub badges and help the community compare results to other papers.

Methods


No methods listed for this paper. Add relevant methods here